Chefs de file de l’industrie
Vous trouverez ci-dessous la liste de nos prix et de nos affiliations dans l’industrie.
Answer 365 remporte le prix de l’excellence CAM-X neuf années de suite.
Fondée en 1964, CAM-X est une association professionnelle de l’industrie représentant les centres d’appels et les entreprises de services de réponse téléphonique d’un océan à l’autre en Amérique du Nord qui travaillent ensemble pour partager des idées, développer de nouvelles technologies et créer des réseaux avec leurs pairs afin de poursuivre la croissance de leurs entreprises ainsi que celle de l’industrie. Les membres de CAM-X sont des chefs de file dans le domaine, offrant les solutions les plus avant-gardistes dont peuvent se doter les centres d’appels d’aujourd’hui.
Fiers membres de l’association National Amtelco Equipment Owners (NAEO)
En tant que membre de la NAEO, Answer 365 bénéficie d’un accès direct aux informations les plus récentes de l’industrie, ce qui nous aide à concevoir un centre d’appels qui dépasse les exigences des clients d’aujourd’hui.
Partenaire et fournisseur de sécurité en ligne d’Answer 365
Thawte est une autorité mondiale de premier plan en matière de certification. Fournir des certificats numériques SSL et des certificats de signature de code utilisés dans le monde entier pour sécuriser les serveurs, fournir le cryptage des données, authentifier les utilisateurs, protéger la confidentialité et assurer l’identification en ligne grâce à des processus rigoureux d’authentification et de vérification. Les certificats SSL de Thawte comprennent les certificats SSL Wildcard, SAN/UC, SGC SuperCerts et SSL de validation étendue.
Partenaire en technologie : AMTELCO
Depuis plus de 30 ans, AMTELCO est le principal fournisseur de solutions novatrices et sur mesure pour les centres d’appels. Forte d’une solide expérience dans l’industrie des services de réponse téléphonique, AMTELCO se concentre principalement sur la conception de systèmes à la fine pointe de la technologie. Aujourd’hui, les innovations spécialisées d’AMTELCO en matière de centres d’appels sont reconnues dans l’industrie pour leur amélioration du service à la clientèle grâce à des procédures simples et d’une maintenance du système sans tracas.