Services de centre d’appels Answer 365
Au cours des dix dernières années, l’évolution de la technologie a radicalement changé la façon dont les organisations utilisent les centres de contact clientèle pour gérer leurs relations avec leurs clients existants et potentiels. Nous ne sommes plus seulement un fournisseur de services de triage.
Aujourd’hui, les principaux centres de contact clientèle offrent une gamme de services complémentaires à leurs clients.
Augmentation des revenus; augmentation du taux de fidélisation des clients
Chez Answer 365, notre principal objectif est d’aider nos clients à gérer leurs relations avec la clientèle. Par conséquent, nos clients connaissent une augmentation de leurs revenus et des taux de fidélisation de la clientèle plus élevés. Nous utilisons tous les canaux de communication disponibles pour interagir avec vos clients et les servir. Les canaux incluent : le téléphone, le télécopieur, les courriels, les messages SMS (textos) et les téléavertissements.
Sur mesure et personnalisé
Le fait d’avoir Answer 365 au sein de votre équipe garantit que l’expérience de vos clients est personnalisée et uniforme sur tous les canaux. Answer 365 peut être à la disposition de vos clients 24 heures par jour, 7 jours par semaine ou uniquement lorsque vous avez besoin de nous. Avec Answer 365, les clients peuvent choisir uniquement les services dont ils ont besoin dans le cadre de leur solution de centre de contact. Notre approche personnalisée des services de centre de contact est l’une des raisons pour lesquelles Answer 365 continue de croître après plus de 70 ans d’activité.
24 h par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par année… Nous ne prenons jamais de congé de maladie.
Les forfaits commencent à la modique somme de 89,95 $ par mois et les appels de vos clients seront pris en charge 24 heures par jour, tous les jours. Notre métier est de servir vos clients avec soin.