Intervention d’urgence

Intervention d’urgence

Protection pour votre entreprise

Lorsque vous êtes incapable de communiquer avec vos clients en raison d’une panne d’électricité, d’une urgence météorologique ou d’une catastrophe naturelle, nous pouvons garder votre entreprise en contact. Des circonstances imprévues peuvent avoir de graves répercussions sur vos clients.

Les attentes de vos clients

En cas d’urgence, vos clients s’attendent à ce que vous soyez disponible. Avoir un service de réponse d’urgence peut protéger vos clients existants. Vos clients bénéficieront d’un soutien de vive voix 24 h/j, 7 j/sem., 365 j/an

L’expérience égale la tranquillité d’esprit

Plus de 70 ans d’expérience dans la fourniture de services de réponse d’urgence vous donnent l’assurance qu’Answer 365 sera là pour vous et vos clients. Les scénarios de réponse téléphonique sur mesure assureront que les besoins uniques de votre entreprise seront comblés.

Chaque appel de grande priorité ou d’urgence sera acheminé au service de garde approprié et continuera d’être acheminé jusqu’à ce qu’une personne soit jointe. Chaque appel est enregistré numériquement, horodaté et peut être personnalisé selon vos besoins. L’information est envoyée par texto, par courriel et conservée pendant un an à des fins d’examen futur au besoin.