Métiers et industrie du CVC
L’expérience est notre marque distinctive : nous sommes des experts.
Le chauffage, l’eau, les égouts et l’électricité constituent les nécessités fondamentales de notre mode de vie. Lorsque ces services essentiels sont interrompus, la plupart d’entre nous sont impatients de voir le problème résolu.
Solutions abordables sur mesure
Peu importe le moment de la journée, les circonstances de l’urgence ou la possibilité de décrocher un nouveau contrat, nous éliminerons le stress d’une mauvaise situation pour vous et vos précieux clients et prospects.
Urgence ou non-urgence
Pour les entreprises pétrolières et gazières, les entreprises de services publics et les métiers, les services de réponse téléphonique sont généralement classés par catégories d’appels urgents et non urgents. Les fuites de gaz, les fuites d’eau, les éruptions d’égouts doivent être signalées aux personnes appropriées, et traitées immédiatement. Les appels non urgents peuvent comprendre des demandes de renseignements comme les soldes de comptes, les heures d’ouverture lors de jours fériés, les demandes de renseignements de nouveaux clients et les questions sur l’efficacité.
Answer 365 a plus de 70 ans d’expérience à collaborer avec des entreprises dans le secteur des services publics et des métiers. Notre expérience en dit long.
« Je ne peux pas vous dire à quel point nous avons le plaisir de travailler avec toute l’équipe d’Answer 365. Je n’ai JAMAIS connu d’entreprise dans votre industrie qui soit SI réceptive, qui accepte les commentaires et qui SE SOUCIE vraiment des autres. C’est une bénédiction. Veuillez exprimer ma sincère reconnaissance et mes remerciements à tous, Y COMPRIS AUX RÉCEPTIONNISTES. » Kevin Bright, TUDI Mechanical Directeur de la technologie, Pittsburgh – Tampa