Service à la clientèle

Service à la clientèle

Pourquoi l’excellence du service à la clientèle est votre critère de mesure le plus important                                        

1. La fidélisation est beaucoup moins coûteuse que l’acquisition de clients. (5 fois)
2. Les clients actuels sont 60 % à 70 % plus susceptibles d’acheter.
3. Un excellent service à la clientèle se traduit par une réduction des problèmes globaux de l’entreprise.
4. Un excellent service à la clientèle améliore la notoriété publique et renforce votre marque.
5. Vous avez plus de chances de fidéliser vos clients.
6. Le bouche-à-oreille n’a pas de prix.
7. Un excellent service à la clientèle réduit le taux de roulement du personnel dans votre entreprise.
8. L’excellence du service à la clientèle ouvre la voie à de nouveaux partenariats et à d’autres possibilités (une recommandation professionnelle est le plus grand compliment).
9. Un excellent service à la clientèle véhicule des valeurs morales et des croyances solides dans la mission de l’entreprise.
10. Elle garantit la pérennité de votre entreprise et la fidélité de votre clientèle.

Attirer un nouveau client est tout simplement trop difficile et trop cher pour vous permettre de perdre la relation parce que vous ne l’avez pas bien entretenue, n’est-ce pas?

Pourquoi l’excellence du service à la clientèle est votre critère de mesure le plus important

  1. La fidélisation est beaucoup moins coûteuse que l’acquisition de clients. (5 fois)
  2. Les clients actuels sont 60 % à 70 % plus susceptibles d’acheter.
  3. Un excellent service à la clientèle se traduit par une réduction des problèmes globaux de l’entreprise.
  4. Un excellent service à la clientèle améliore la notoriété publique et renforce votre marque.
  5. Vous avez plus de chances de fidéliser vos clients.
  6. Le bouche-à-oreille n’a pas de prix.
  7. Un excellent service à la clientèle réduit le taux de roulement du personnel dans votre entreprise.
  8. L’excellence du service à la clientèle ouvre la voie à de nouveaux partenariats et à d’autres possibilités (une recommandation professionnelle est le plus grand compliment).
  9. Un excellent service à la clientèle véhicule des valeurs morales et des croyances solides dans la mission de l’entreprise.
  10. Elle garantit la pérennité de votre entreprise et la fidélité de votre clientèle.

Attirer un nouveau client est tout simplement trop difficile et trop cher pour vous permettre de perdre la relation parce que vous ne l’avez pas bien entretenue, n’est-ce pas?