Compagnies de remorquage et de pneus
Système de transmission personnalisé à la fine pointe de la technologie
Answer 365 est équipé du système Infinity IS Dispatch qui assure la bonne transmission et la bonne réception du message. Nos répartiteurs envoient un texto à votre téléphone intelligent avec les instructions pour la cueillette ou la réparation.
Rappels automatisés et personnalisés
On demande à l’employé sur appel d’envoyer un texto ou un courriel confirmant qu’il a reçu le message. Si nous ne recevons pas de confirmation dans un délai que vous aurez déterminé, notre système envoie un rappel à notre répartiteur, qu’ils ont une transmission en suspens. Nous passons ensuite à l’étape suivante de la procédure d’escalade établie.
L’horaire et les capacités de garde de chaque dépanneuse (remorqueuse) sont consignés au dossier. Les agents d’Answer 365 n’ont pas besoin de chercher pour trouver qui est de garde. L’ordinateur tire cette information du système sur appel. Le même système peut servir à appeler le chauffeur ou le technicien sur appel.
Nous ne prenons jamais de congé de maladie.Chez Answer 365, rien ne passe entre les mailles du filet et rien n’est laissé au hasard, et ce, 24 heures par jour, 7 jours par semaine et 365 jours par an.