Foire aux questions (FAQ)

Foire aux questions (FAQ)

Pourquoi devrais-je choisir Answer 365 comme fournisseur de services pour mon centre d’appels?

Il est impossible pour votre entreprise de fonctionner efficacement 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an, que ce soit dans l’intérêt de votre entreprise
ou de votre famille. Le repos et la détente ne viennent que rarement dans l’esprit de la plupart des propriétaires d’entreprise ou des employés.

Laisser des informations s’enregistrer sur une machine n’est pas pour autant une option viable. Notre équipe de professionnels primés s’adapte aux besoins uniques de vos clients existants et potentiels. Laissez-nous être là pour vous pendant que vous travaillez sur votre entreprise et non exclusivement dans votre entreprise. Abordable, fiable et précis sont les caractéristiques distinctives de notre entreprise.

J’ai un adjoint administratif, pourquoi ai-je besoin d’un service de réponse téléphonique?

Contrairement à un adjoint administratif, un service de réponse téléphonique est disponible toute la journée, tous les jours, soit 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an. Nous ne prenons jamais de congé de maladie, d’heure de dîner ou de vacances. En dehors des heures d’ouverture, votre entreprise dispose d’une vraie personne qui assiste vos clients et prospects importants.

Pouvez-vous me garantir que tous mes appels seront traités par des agents intelligents qui s’expriment bien?

Grâce à la technologie Infinity d’Answer 365, nos chefs d’équipe et nos gestionnaires des opérations nous permettent de déterminer qui répond à quels appels. Les nouveaux membres du personnel travaillent sur les comptes de base et sont évalués et cotés. Nos agents sont également cotés chaque semaine par nos directeurs du service à la clientèle afin d’assurer une bonne expérience à vos clients (avec incitatifs financiers). Notre objectif principal est d’embaucher des voix neutres de la côte Est qui s’expriment en français.

Comment les agents d’Answer 365 connaissent-ils la façon de gérer les appels de mon entreprise?

Answer 365 attribue un numéro de téléphone pour le renvoi de vos appels à notre centre. Lorsque l’appel parvient à Answer 365, il est acheminé par notre serveur Infinity qui identifie que l’appel vous est destiné. Il fait apparaître à notre téléphoniste toutes les informations relatives à vos scénarios téléphoniques préalablement approuvés. Et tout se passe comme si nous étions dans votre bureau.

Est-ce que Answer 365 garantit la confidentialité et la sécurité des informations sensibles des clients?

Les téléphonistes d’Answer 365 travaillent dans une zone sécurisée de nos installations. Ils signent également une entente juridique de confidentialité pour protéger les renseignements de nos clients. Nous n’avons jamais eu de brèche en plus de 70 ans. Notre entreprise repose sur votre confiance.

Combien de fois ma ligne sonnera-t-elle avant que le système Answer 365 ne réponde à l’appel en notre nom?

Answer 365 offre un service partagé à nos clients qui n’ont pas de personnel dédié à temps plein pour traiter vos appels. Cela signifie que les appels seront traités par le premier agent téléphonique disponible au cours des trois premières sonneries, 92 % du temps. Notre temps d’attente moyen est de 16 secondes, si nécessaire lorsque le nombre d’appels concurrents est très élevé.

Mes appelants seront-ils mis en attente?

Nos appels entrants sont traités dans un délai de trois sonneries 85 % à 92 % du temps. (Statistiques 2018) Si un appel est mis en attente, le temps de mise en attente moyen est de 16 secondes.

Comment Answer 365 m’aide-t-elle à développer le script de réponse aux appels personnalisé de mon entreprise?

Nos coordonnateurs du service client primés seront en contact avec vous pour développer le script le plus approprié et le plus rentable lors de votre configuration originale. Répondre à vos appels commerciaux adéquatement est essentiel pour capturer toutes vos pistes de vente et vos demandes de renseignements. C’est la seule façon de garantir le maintien d’un niveau de service élevé et la croissance de votre entreprise. Ayant élaboré des milliers de scénarios téléphoniques, Answer 365 a fourni des services de réponse téléphonique de vive voix pour des milliers de clients nord-américains et internationaux.

Les téléphonistes d’Answer 365 peuvent-ils traiter les commandes de mon entreprise?

Answer 365 est capable de traiter les commandes de vos clients pour votre entreprise, après avoir découvert vos processus actuels.

J’utilise souvent le renvoi d’appel, comment ce mode fonctionnera-t-il après mon inscription à Answer 365?

Au lieu d’acheminer les appels de vos lignes commerciales vers le téléphone cellulaire d’un employé, ils sont acheminés vers Answer 365. On s’en charge par la suite.

Answer 365 offre-t-elle des services de centre d’appels en plusieurs langues?

Answer 365 est un centre d’appels bilingue qui peut prendre en charge les appels en français et en anglais. D’autres langues peuvent être ajoutées en consultation avec l’entreprise.

Parmi tous les services de centre d’appels et de réponse téléphonique que vous offrez, lequel est le plus populaire?

Answer 365 est une entreprise dont les opérations se poursuivent 24 heures par jour. Nous prenons en charge des appels dans de nombreux secteurs d’affaires. Nos activités de jour consistent à fournir des services de réception téléphonique virtuelle et de soutien à la clientèle. Nos activités de nuit et de fin de semaine sont un mélange de service à la clientèle et de bureau virtuel au service de l’industrie immobilière, de la gestion immobilière et du secteur des services, y compris les plombiers, les électriciens et les compagnies de mazout domestique, soit presque tous les secteurs de service dans l’industrie, personne n’étant exclu.