Services de réponse téléphonique de vive voix
Votre entreprise est-elle trop petite pour une réceptionniste à temps plein ou trop grande pour une seule? Answer 365 fournit des services sur mesure de réponse téléphonique de vive voix pour les entreprises, grandes et petites.
Answer 365 offre un service primé à ses nombreux clients depuis 1948. Les services de réponse téléphonique constituent les racines de notre entreprise. Plus de 60 ans plus tard, la technologie nous a permis de prendre les messages et de les transmettre dans de nombreux formats, vous permettant ainsi d’obtenir les bonnes informations, instantanément.
Nous traitons vos appels 24 heures par jour, 365 jours par année. Notre travail se fait conformément à vos conditions et nous utilisons votre accueil personnalisé lors de vos appels. Nous pouvons gérer vos appels en dehors des heures de bureau ou nous demander de prendre tous vos appels par défaut si votre réceptionniste est occupé, en vacances ou au dîner.
Chez Answer 365, nous concevons, élaborons et fournissons des solutions complètes pour vous et votre organisation. Nous saisissons l’information dont vous avez besoin et nous vous la transmettons dans le format qui vous convient le mieux : courriel, SMS (texto), télécopie ou appel téléphonique, et ce, par le simple appui d’une touche. De plus, tous les appels sont enregistrés si vous avez besoin d’écouter une conversation.
Permettez à Answer 365 d’être la RÉPONSE qu’il vous faut!
Ian Cooke, directeur technique, explique les principaux avantages d’Answer 365 en tant que fournisseur de services de centre d’appels.