Poste de téléphoniste
Objectifs du poste
Offrir un service à la clientèle exemplaire aux appelants au nom de nos clients et représenter Answer 365 comme premier contact vocal. Évaluer rapidement les besoins des appelants afin d’identifier le meilleur plan d’action et afin d’offrir des solutions adaptées à leur situation. Contribuer au succès global du bureau à tous les niveaux en participant aux activités éventuelles de formation, de croissance et de développement de soi.
Devoirs et responsabilités
- Offrir un service à la clientèle aux appelants.
- Évaluer et résoudre les difficultés des clients de manière efficace.
- En faisant preuve d’empathie, aider les interlocuteurs dans leur situation.
- Obtenir les informations de l’appelant pour satisfaire aux exigences du client, soit d’offrir un service à la clientèle de haute qualité.
- Lors de chaque appel, s’assurer que les attentes du client sont satisfaites conformément à ses politiques et procédures.
- Travailler dans divers environnements informatiques.
- Assurer la confidentialité.
- Être disposé à travailler en équipe.
Qualifications
- Être bilingue, français et anglais, un atout.
- Être consciencieux.
- Faire preuve d’empathie.
- Avoir une bonne connaissance de base du travail sur ordinateur.
- Savoir utiliser un ordinateur de manière efficace et productive.
- Posséder des compétences supérieures en communication et en écoute.
- Avoir des compétences supérieures en matière de service à la clientèle avec la capacité de gérer les attentes, ce qui établit la crédibilité et les relations avec nos clients.
- Maintenir une attitude positive même dans des situations difficiles.
- Faire preuve d’intelligence émotionnelle et comprendre le droit d’un client de se sentir contrarié.
- Avoir la capacité de comprendre et d’appliquer les meilleures pratiques dans les processus de résolution de problèmes.
- Posséder une attitude de collaboration et une solide éthique professionnelle.
- Posséder la capacité de traiter l’information confidentielle de façon professionnelle.
Conditions de travail
Horaire de travail régulier les soirs et en rotation les fins de semaine. Souplesse d’adaptation aux changements et à l’augmentation du volume de travail et des exigences. *Après une formation complète, l’employé à ce poste peut avoir la possibilité de travailler à distance*.
Exigences physiques
Rester assis devant l’ordinateur pendant de longues périodes.
Subordonnés directs
Sans objet